Concert Annuel Reporté

Chers Amis,

Réunis le 11 mars 2020 pour leur répétition générale, les musiciens de la Stéphania de Granges et leur Directeur ont pris la décision commune de reporter leur concert annuel, tout en considérant le contexte actuel. Cette décision n’impliquant aucunement la cessation des activités de la société, nous gardons bon espoir de vous proposer et vous offrir un concert à une date ultérieure. Celle-ci vous sera naturellement communiquée le plus rapidement possible.

Nous vous remercions de votre compréhension. Un grand merci également à toutes les personnes qui nous soutiennent et nous suivent lors de nos différentes prestations. Au plaisir de vous revoir au plus vite et de partager avec vous le verre de l’amitié.

Cordiales salutations musicales,

Les Musiciens de la Stéphania et leur Directeur

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*